Un vol en montgolfière avec Ciel d’Afrique #Marrakech

Ces dernières semaines, je vous ai publié un article sur mon escapade à Marrakech. Si vous ne l’avez pas encore lu, cet article contient les adresses incontournables telles que le Jardin de Majorelle. 

Aujourd’hui, je tenais à vous partager mon expérience de vol en montgolfière avec Ciel d’Afrique.


Ciel d’Afrique est la référence pour l’organisation d’excursions et de vols en montgolfière à Marrakech.Alors lorsque Ciel d’Afrique m’a proposé de vivre cette expérience unique, j’ai vu l’un de mes rêves de petite fille se réaliser. 

J’ai eu la chance de partager cette expérience incroyable avec une amie. 

Nous étions toutes les deux éblouies par ce voyage dans le ciel, qui nous a permis de voir Marrakech autrement. 

Comme nous avons commencé la journée très tôt, nous avons pu bénéficier des meilleures conditions de vols, d’un ciel dégagé et surtout de découvrir les belles couleurs du lever du soleil. 

LE VOYAGE EN MONTGOLFIERE AVEC CIEL D’AFRIQUE 

Au départ de notre hôtel, Ciel d’Afrique a organisé le transport en 4X4. Le transport fut confortable et agréable. Il a duré environ 45 minutes, et nous avons pu découvrir la beauté de Marrakech au petit matin. 

Dès notre arrivée sur place, l’équipe de Ciel d’Afrique nous a accueilli chaleureusement autour d’un délicieux thé à la menthe.

Pendant cette dégustation de thé, mon amie et moi avons pu admirer la préparation de la montgolfière sous nos yeux. 

Ensuite, nous avons pu monter dans la montgolfière par groupe de 10 personnes maximum. 

Dès que la montgolfière a pris son envol, nous avons été toute de suite sous le charme. Depuis la montgolfière, nous avons eu une vue magique sur la région de Marrakech. Ce fut une façon différente d’explorer la célèbre ville rouge. Je n’ai pas eu l’occasion de prendre en photos car le ciel était couvert au début.

Pendant une heure de vol en montgolfière, nos yeux ont été émerveillés par le lever du soleil, et un ciel magique. 

LA FIN DU VOL AVEC CIEL D’AFRIQUE 


Dès la fin du vol, le personnel de Ciel d’Afrique nous a remis un certificat d’excursion en montgolfière. C’est un joli souvenir à garder précieusement, pour se remémorer ce voyage dans le ciel. 

Ensuite, nous avons rejoint l’équipe de Ciel d’Afrique autour d’un petit-déjeuner traditionnel berbère sous une tente. Dans ce petit-déjeuner, il y avait un assortiment de délicieuses spécialités locales.

Pendant ce petit-déjeuner, mon amie, les autres participants et moi-même avons pu échanger et discuter autour de cette expérience inédite, en partageant nos ressentis et émotions survenus. Tous les participants étaient unanimes et conquis par cette escapade originale. 

A la fin du petit-déjeuner, Ciel d’Afrique nous a ramené en 4X4 vers notre hôtel.

MON AVIS SUR LE VOL EN MONTGOLFIERE AVEC CIEL D’AFRIQUE 

Si vous êtes en quête d’aventure et de sensations fortes, je vous recommande sincèrement un vol en montgolfière proposé par Ciel d’Afrique. 

A mes yeux, c’est une manière originale et dépaysante de découvrir Marrakech dans un cadre exceptionnel. Selon votre budget, c’est une activité magique que vous pouvez partager à deux, entre ami(e)s ou encore en famille. 

LES INFORMATIONS SUR LES PRESTATIONS CIEL D’AFRIQUE 

Pour un vol classique en montgolfière, il faut compter environ 2050 dirhams par personne (soit 190 euros). Ce tarif inclut le transfert aller/retour depuis et vers votre hôtel, et le petit-déjeuner traditionnel berbère. 


Ciel d’Afrique propose également des prestations plus personnalisées comme des vols privés avec petit-déjeuner dans les airs. Le tarif est aux alentours de 5800 dirhams par personne, (soit 538 euros), avec un minimum de deux personnes. 

Et si vous souhaitez organiser des événements privés type demande en mariage, anniversaire, ou des événements professionnels, sportifs. Ciel d’Afrique a une flotte de ballons pouvant accueillir jusqu’à 102 passagers par jour. Cependant, je vous recommande de vérifier les informations suite aux nouvelles restrictions sanitaires. 

La durée moyenne totale de l’excursion avec Ciel d’Afrique dure 4h30, incluant un vol en montgolfière de 40 à 60 minutes.

Informations et Réservations :

Ciel d’Afrique

Ouvert tous les jours

Téléphone : + 212 (0)524 43 28 43

Mail :contact@cieldafrique.info

Site web : www.cieldafrique.info

La page facebook

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu et vous donnera envie de voyager au septième ciel, et de découvrir Marrakech autrement. 

À très vite pour un autre article de voyage ! 

Delphine 💙

Article en collaboration avec Ciel d’Afrique

Suivre:
0
Delphine Raimondi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?