Les 3 clés de la Loi d’attraction

Image : Nicebleed

J’ai le plaisir de vous retrouver en ce beau mois de Mai où les vibrations énergétiques sont très fortes, pour vous parler de la Loi de l’attraction, la Loi de la création ou la pensée créatrice.. Je suis passionnée par la Loi de l’attraction et la philosophie qui l’accompagne.

Les 3 clés que je vais vous donner doivent être maîtrisées et alignées, ce n’est pas une formule magique qui se manifeste par hasard. 

Je pense que nous n’attirons pas les choses directement, sinon ça serait trop facile, mais plutôt ce que nous visualisons à l’extérieur de nous. C’est notre vibration, l’essence de l’énergie autour de nous.

Vous devez tout d’abord vous mettre dans de bonnes vibrations pour vous permettre d’alimenter la Loi de l’attraction.

À la fin de cet article, vous saurez exactement par où commencer et comment faire. Des conseils et des ressources pour accéder à votre vibration.

Créez la magie en vous, à vous de jouer !

Image : @nicebleed

🗝️ La clé numéro 1 : Votre entourage 

Les personnes que nous fréquentons ont une grande influence sur ce que nous sommes et comment nous pensons. 

Il y a des personnes agréables et positives, simplement parce que leurs présences nous apportent de l’énergie. Elles nous aident à “grandir” et nous nous sentons bien en leur présence. C’est la règle le numéro 1.

Si vous êtes entouré de personnes négatives qui n’arrêtent pas de se plaindre, ou qu’ils ne sont pas bienveillants envers vous ou qui met du doute sur vous, ils perturbent vos valeurs et vos pensées. Comment voulez-vous être positive et évoluer ? Vous êtes bloqué, il y a des petits freins sur votre chemin de vie.
Il est important de comprendre que toutes les informations qui vous recevez de près ou de loin ont un grand impact sur vous et les vibrations que vous recevez. 

Ce que vous regardez sur votre portable, ce que vous mangez, ce que vous visualisez, ce que vous dites, ce que vous pensez, ce que vous lisez, ce que vous écoutez. Chaque information sera enregistrée dans votre subconscient, c’est prouvé par la science.

Ainsi, si vous voulez évoluer dans votre vie, prenez le temps d’analyser votre cercle d’amis, votre quotidien de vie, et toutes les informations auxquelles vous exposez votre cerveau. 

Posez-vous ces questions : 

➡️ Avec quelles personnes suis je le plus souvent ?


➡️ Que font-elles ? Quels sont leurs modes de pensées ? Qu’est-ce
que cela m’apporte ?


➡️ Qu’est-ce que je regarde sur internet ou sur les réseaux sociaux ? Cela
m’apporte-t-il du stress ou me complexe ?


➡️ Quel genre de vidéo ou les médias à la télévision me fait réfléchir ? Est-ce que ces informations m’aident à avancer dans mon évolution ? 

Une fois que vous avez analyser tout ça, vous passez une étape et agissez en conséquence. 

☀️ Énergie bienveillante : On nourrit la relation un maximum. 

Énergie négative : On s’éloigne et on crée de nouvelles relations. 


Il est nécessaire de faire le tri des relations et de votre mode de vie qui ne nous conviennent pas, même si je sais bien que ce n’est pas facile à faire ! Quand vous aurez passer le cap, vous vous sentirez plus léger avec un poids en moins dans votre vie. Il nous arrive de continuer à entretenir des fréquentations par habitude ou par gentillesse, pareil pour la famille, de ne pas refuser les invitations, parce que nous ne savons pas dire non sachez que c’est un message que l’Univers vous envoie pour vous tester et que vous soyez à l’écoute de vos propres besoins. 

Gardez les gens qui aiment partager des moments heureux et encourageant, motivant au quotidien et faites du nettoyage dans votre maison aussi, car chaque objet est aussi une énergie vitale dans votre maison pour vous procurer un sentiment de plénitude et de joie, changez vos habitudes, tester la nouveauté et éviter la routine.

Ce que vous pouvez faire pour changer des idées, servez-vous des livres, d’internet, de vidéos, pratiquer un sport, une passion uniquement pour nourrir votre esprit d’informations saines. Inspirez-vous des meilleurs et faites ancrer dans votre cerveau et dans votre esprit les croyances que vous voulez. 

🗝️ La clé numéro 2 : La visualisation 

C’est ma partie préférée, la visualisation est devenue un jeu pour moi ! 

Vous devez affirmer vos désirs et vos objectifs grâce à la visualisation mentale, cela apportera des changements dans votre comportement, votre métabolisme et dans votre vie.

Il suffit d’imaginer une scène, une image ou bien une émotion qui activeraient les mêmes effets physiologiques que dans la réalité, cela aura pour conséquence d’engendrer des modifications dans notre comportement. En effet, si penser à une situation terrifiante a le pouvoir de nous mettre dans un état inconfortable, visualiser une situation apaisante nous aide à nous détendre. La visualisation nous renforce, car elle nous permet d’anticiper un événement futur afin de bien nous y préparer. 

Imaginer les situations comme si c’était la réalité ou créer votre propre film, comme si les obstacles étaient déjà surmontés, comme si vos buts étaient déjà accomplis.

Comment visualiser ?

Il n’y a pas de moment précis, vous pouvez le faire en méditant, dans votre voiture, avant d’aller se coucher, sous la douche, n’importe où vous voulez, il n’y a pas de règles pour la visualisation. Vous pouvez ressentir les sensations liées à la visualisation : les émotions, les odeurs, les sons, les lumiéres, les énergies et les images.

✨ Fermez les yeux, ou bien vous pouvez les gardez ouverts si vous avez envie.

✨ Lâcher-prise, détendez-vous et vous êtes dans votre bulle énergique.

✨ Imaginez ce que vous faites, ce que vous aimerez.

✨ Imaginez les objectifs que vous voulez atteindre.

✨ Imaginez ce que vous pensez, ce que vous voulez vraiment.


✨ Les ancrer en vous votre intention, au plus profond de votre corps, de votre cerveau et de votre âme.

✨ Visualisez l’état d’esprit dans lequel après avoir atteint votre objectif : la sensation de bien-être, l’énergie renouvelé, la satisfaction, le plaisir, le bonheur, l’amour et le sourire.

✨ Remerciez la vie, l’Univers, donnez la gratitude et la recevoir.


Ce que nous imaginons, ce que nous pensons peuvent se transformer en outil de réalisation et de guérison. Selon mon expérience et les nombreuses personnes de mon entourage ont réglé leurs problèmes de santé à travers leurs pensées. Je n’y croyais pas du tout, car je suis cartésienne de base mais pour l’avoir essayé pendants plusieurs mois par rapport à ma santé et pour l’avoir pratiqué pendant des années pour mon quotidien de vie, je peux partager avec vous que cela est tout à fait possible et ça fonctionne.

Attention, il ne s’agit pas de grandes et graves problèmes de santé, c’est plutôt les maux de ventres à répétions, des maux de têtes, maux de dos, la déprime etc … C’est le travail sur un long terme. On peut soigner le stress, les douleurs en visualisant dans votre corps à plusieurs reprises.

Des recherches scientifiques ont démontré que dans certains cas, les images mentales déclenchent des changements dans notre corps et notre esprit, l’organisme qui auraient un impact direct sur notre santé.

🗝️ La clé numéro 3 : On récolte ce que l’on sème

Le musicien est conscient qu’il a un potentiel d’action infini sur les mélodies qu’il compose.

Il est également conscient que son pouvoir infini se limite à la surface des sons.
Il se focalise donc uniquement sur ce qu’il peut contrôler : sa musique. 

C’est la même chose pour vous.

Mettez votre attention et vos intentions avec amour sur ce que vous pouvez changer et ne résistez pas à ce que vous ne pouvez pas contrôler.

Posez vous la question : Avez-vous réellement envie que les choses changent dans votre vie ?

Car si vous n’avez pas une réelle envie que les choses changent et que vous n’êtes pas prêt à changer quelque chose, rien ne changera. C’est un engagement avec vous-même, vous êtes maître de votre vie.

Quand vous saurez ce que vous voulez réellement, vous économisez le temps et l’énergie pour ce qu’il y a d’important et vous aurez des résultats rapidement et je vous le garantis 1000% que ça marche vraiment. 

Conclusion 

Pour que la loi d’attraction fonctionne, vous devez passer à l’action. L’univers ne fera pas tout à votre place. Les choses ne vont pas tomber du ciel. Cependant, si vous êtes en mouvement vers la réalisation de vos aspirations, l’univers se chargera de vous faciliter les choses et vos efforts seront récoltés.

Les affirmations positives, la volonté et la visualisation conditionnent votre cerveau à la réussite. 

Vous allez ainsi croiser les bonnes personnes aux bons moments, les nouvelles opportunités s’offriront à vous, le changement, l’évolution et votre état d’esprit.

L’action est au cœur de tout. Il s’agit de la clé pour créer et attirer ce que vous voulez. Il n’y a pas de secret ! 

Créez la magie en vous, à vous de jouer ! Je crois en vous !

N’hésitez pas à me faire un retour, je serais ravie de partager cela avec vous et de vous lire sur mon blog ou sur ma page instagram.

Célébrer la vie et aligner à votre vibration c’est tout ce que nous avons vraiment besoin ! Bonnes vibrations à tous !

POUR ALLER PLUS LOIN :

Livre Le plus vieux secret du monde de Mark Fisher

Livre Le Secret, de Rhonda Byrne
Film Le Secret, tiré du livre, sur Netflix 

« Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. »

« Lorsque l’on désire vraiment quelque chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de le réaliser »

Je vous envoie des ondes positives, des bisous étoilés

Delphine 💙

Suivre:
0
Delphine Raimondi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?