Prendre le taureau par les cornes

Aujourd’hui, j’ai guidé Cindy pour qu’elle retrouve sa chienne Rosy, qu’elle a perdu depuis 3 jours. Elle a fait appel à moi car quelqu’un lui a conseillé de me contacter pour mes intuitions. Après notre échange, je lui ai envoyé la localisation précise de l’endroit où j’ai ressenti une vibration très forte du lieu où se trouve certainement son animal entrain de profiter de sa liberté. J’ai été tout simplement connecté à la source, à l’Univers, à mon âme lors de ma manifestation. Elle l’a retrouvé une heure après sur le lieu que j’avais entouré sur cette carte, et ce n’est pas ma première expérience.


Je suis tellement heureuse d’avoir accompli cette mission. À présent on me respecte pour ce que je fais, avec mon métier de numérologue et ma guidance, mes consultations portent leurs fruits, que ce soit pour vos questionnements ou les thèmes numérologiques, vos retours me touchent énormément et me donne de la force pour continuer. Je vous remercie de me faire confiance, je m’épanouie tellement dans ce chemin.

Mon âme vibre grâce à vous, vous êtes mes étoiles.

Des dons qui dérangent …


Il y a quelques années, on m’a énormément bafoué parce que j’avais ces dons et mes intuitions.

Mes intuitions dérangeaient, et on m’a maltraité pour celle que j’étais … je me sentais confuse et incomprise.

Certaines personnes ont essayé d’éteindre celle que je suis censé être sur cette Terre, ils voulaient délibérément détruire mon bonheur et mon épanouissement personnel. Cela s’est produit dans tous les domaines de ma vie : aussi bien en amour, amitié, vie privée ou professionnelle.


J’étais une petite perle qui voulait voir briller les gens et qui s’était enfermé comme une huître …

Nos maux : le miroir de nos souffrances !


Un jour, je suis tombée malade, je vomissais chaque jour et j’avais des nausées constantes. C’était très désagréable et difficile à gérer au quotidien. J’ai souffert des maux de ventre pendant plusieurs mois, environ un an. J’ai passé différents examens pendant 3 mois mais aucun médecin n’a décelé le problème.


Je pense à ce jour que le ventre est le miroir de nos souffrances, dans nos tripes. Lorsque nous retenons les choses intérieurement et qu’on ne s’autorise pas à être soi-même, cela se traduit par des symptômes physiques car on ne s’exprime pas librement.


Mon âme et mon corps ont eu un électrochoc pour revenir à la case départ et redevenir celle que je suis réellement.


J’ai cassé la coquille.


Pour redevenir cette perle qui brille, comme aujourd’hui, il m’a fallu faire un gros travail sur moi-même. Notamment guérir mes blessures, contourner des schémas répétitifs, comprendre mes traumatismes, apprendre à connaître mon âme et je continue à évoluer dans ce sens pour aller chercher la meilleure version de moi-même.

La force de mon intuition


Mes intuitions sont des valeurs sacrées tellement précieuse à mes yeux. Une connexion énergétique, la méditation est un outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels ou à l’Univers.

« Mon intuition est mon point fort, je marche avec et je vis avec … 

Je la perçois comme une énergie vitale renouvelable et indispensable.

C’est elle qui me fera gagner du temps et me donnera la bonne réponse à ma question,

toujours juste, au bon moment. 

C’est l’architecte de ma vie »


Aujourd’hui j’assume entièrement mon authenticité et il y aura toujours les « sceptiques », ceux qui ne sont pas prêt à entendre la vérité. Et il y a ceux qui ne veulent rien savoir par peur ou par facilité.


Personnellement, je vois les choses de la sorte, comme une visionnaire. Nous sommes ici pour évoluer, faire grandir notre âme, notre esprit, notre cerveau, et notre corps, ainsi aller vers l’abondance, la réussite personnelle et être en alignement avec ses désirs. Nous devons réaliser notre chemin de vie et aller plus loin dans notre ouverture de conscience.

Pardonner à ceux qui nous ont offensées


Concernant celles et ceux qui me traitent mal, je leur pardonne car je considère que l’erreur est humaine et c’est d’ailleurs grâce à eux que mon âme évolue le plus.


Parfois je peux être ferme et têtue.

Je suis ni gentille, ni méchante.

Je fais ce qui me semble juste, je suis entière et je reste toujours en accord avec moi-même.


Mon cœur est grand, mes proches en témoignent, mais il n’a pas de place pour les personnes qui décident de m’aimer uniquement quand c’est pratique et facile pour eux.


Je vous conseille de laisser les enfants et les adultes évoluer tels qu’ils sont réellement et de laisser votre entourage briller aussi fort qu’ils le veulent. Nous sommes là pour guider autrui, transmettre, partager, évoluer, avec amour, respect et bienveillance. N’oublions pas que nous sommes que de passage sur cette Terre, alors apprécions chaque moment de la vie.


Nous sommes en ce moment même dans « l’influence de la lune en Bélier ». Ce passage a créé un effet puissant sur mon esprit puisqu’il a réveillé une force intérieure en moi, celle de passer à l’action pour vous livrer ce message qui est cher à mon cœur.

Prendre le taureau par les cornes, il faut s’armer de courage et rassembler toutes ses forces.

Faire face aux difficultés plutôt que de les fuir.


Merci la vie, prenez soin de vous.
Des bisous étoilés ✨
Delphine 💙

Suivre:
0
Delphine Raimondi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?